Au cœur de la Californie, pôle chic de la capitale économique marocaine, Marrakech, s’est métamorphosé au cours des dernières années pour devenir un haut lieu résidentiel haut de gamme de la ville. Avec la nouvelle clientèle qui s’y est installée s’est développée une offre gastronomique raffinée, aux parfums et saveurs enchanteurs.
En octobre 2019, une nouvelle adresse a ouvert ses portes dans le quartier de la Californie : Demoiselle. Un restaurant, salon de thé, boulangerie et pâtisserie dédié aux fins gourmets comme aux grands gourmands.
On peut s’y rendre à tout moment du petit-déjeuner au dîner pour déguster des propositions méditerranéennes ainsi que les grands classiques de la cuisine de brasserie française. Surtout, on s’y rend pour les délicieuses pâtisseries et entremets qu’OCF a eu le plaisir de mettre en valeur dans des vitrines conçues spécialement pour s’intégrer au décor raffiné du lieu. Un décor Art déco qui fait tout le charme du lieu.
L’atmosphère créée par l’architecture du lieu en fait tout son charme. Afin que l’espace d’exposition des créations sucrées s’intègrent parfaitement aux espaces et aux attentes, les équipes OCF se sont immergées plusieurs jours dans le lieu pour l’analyser, en tirer toute l’inspiration et appréhender les contraintes pour concevoir une vitrine attractive, valorisante mais aussi adaptée au climat de la ville pour garantir la fraîcheur et le goût des produits, tout au long de la journée.