Écoute client / Audit
Dans un premier temps, nous identifions vos besoins lors d’un entretien téléphonique afin que votre commercial dédié à votre secteur géographique vienne vous rencontrer.
Lors de ce premier rendez-vous, nous écoutons les caractéristiques de votre métier, votre projet d’aménagement magasin (rénovation ou création), le lieu, la date prévisionnelle des travaux et d’ouverture, les acteurs du projet, le budget et le type de mobilier réfrigéré souhaité. Lorsque cela est possible, nous pouvons également établir la prise de côte de votre local et/ou visualiser les plans de l’architecte si ces derniers sont déjà élaborés.
Après avoir réalisé une analyse approfondie des besoins merchandising, des contraintes techniques et des attentes esthétiques, nous élaborons une étude du projet que nous mettons à votre disposition.
Bureau d’études / maquettes 3D
Après nos premiers échanges sur votre projet, une étude de faisabilité est réalisée auprès de notre Bureau d’Études intégré, nous permettant ainsi de valider tous les aspects techniques de votre futur magasin et une approche de coûts. Nous pouvons ainsi vous produire une vue 3D. Lorsque le projet est validé, nous réalisons précisément tous les plans de détails des mobiliers et vitrines réfrigérées afin de s’assurer qu’il correspond bien à vos attentes. Dès réception de votre accord, nous lançons en fabrication.
Fabrication sur-mesure et intégrée
L’ensemble des métiers pour réaliser nos vitrines réfrigérées sont intégrés dans nos ateliers de Sigournais : de la découpe, à l’assemblage de la menuiserie ou tolerie, au collage du verre, à l’installation du système froid, jusqu’aux finitions et au tests de fonctionnement sont réalisés en un même lieu par nos équipes.
Chaque fabrication de vitrine est conçu sur-mesure selon les attentes du client et réalisé avec précision, selon le cahier des charges établi au préalable et validé par le client.